jeudi 24 mai 2012

Peggy Sage - Vibrant Blue et Nail art : Brume Mystique

Bonsoir ^_^
Je souhaiterais tout d'abord remercier toutes les personnes qui m'ont chaleureusement encouragé pour l'ouverture de mon blog. Sincèrement merci!

Maintenant parlons vernis! ;)
Je vous présente aujourd'hui un vernis magnétique que m'a offert Milipuce à l'occasion de mon anniversaire. Il s'agit d'un vernis de la marque Peggy Sage nommé Vibrant Blue.

C'est la première fois que j'utilise un vernis magnétique et il m'en a fait voir de toutes les couleurs! J'ai pas trouvé ça très facile à posé et de même pour créer le motif à l'aide de l'aimant. C'est en partie parce qu'il sèche extrêmement vite!
Cependant son laqué est irréprochable et les reflets de l'effet magnétique sont envoûtants. ♥
Voici ce que ça donne en image :

Peggy Sage - Vibrant Blue
Aimant Peggy Sage motif vagues
2 couches sans top coat

Trouvant ça quand même un peu tristoune, j'ai tenté de faire une petite déco épuré pour ne pas perdre les beaux reflets magnétiques. Quelques traits de vernis mint, un soupçon de paillettes et voilà mon nail-art que j'ai nommé Brume Mystique parce qu'il me fait penser à ces brouillards épais qu'on voit dans les films fantastiques.
Je ne vous cache pas que je ne suis pas satisfaite du résultat. Je manque cruellement de dextérité pour réaliser des traits aussi fins que je le souhaiterais (et peut-être aussi d'un pinceau plus fin). Je vous laisse juger par vous même.

Peggy Sage - Vibrant Blue
China Glaze - Re-Fresh Mint
Paillettes blue et dorée
Bourjois Paris - Top coat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire