samedi 19 mai 2012

Nail-art - Dégradé mauve

Toujours dans ma phase "dégradé à l'éponge", cette fois-ci j'ai réalisé un dégradé dans les tons mauves à l'occasion de la rencontre des Nail-artistes de la Réunion qui s'est déroulée le jeudi 17 mai 2012. J'ai agrémenté le tout d'un motif Konad que j'ai retravaillé au dotting tool pour le rendre plus opaque.

Vernis utilisés :
O.P.I. - Do you lilac it?
China Glaze - Gothic Lolita
Color Club - Alias
Konad - Rose et Blanc


8 commentaires:

  1. Coucou, il est très beau ton NA !! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens de ton NA!! Encore plus beau en vrai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      C'était vraiment chouette cette rencontre entre nail-artistes. Vivement la prochaine fois pour qu'on puisse se revoir ^^
      Bises ♥

      Supprimer
  3. J'ai adoré cette déco et je l'adore toujours!! Super jolie!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est super beau ton dégradé et les motifs en rose pastel dessus c'est une tres bonne idée!!

    RépondreSupprimer